Cisco : Nomination de nouveaux responsables pour la région Afrique et Levant


Cisco (leader mondial des réseaux qui transforment la façon dont les gens se connectent, communiquent et collaborent) a annoncé la nomination de nouveaux responsables pour la région Afrique et Levant afin de soutenir sa stratégie de croissance.

Yvon Le Roux, vice-président de Cisco, précédemment chargé de la région Afrique et Levant durant deux ans et demi, a été nommé au poste de vice-président mondial de Cisco Smart and Connected Communities. Pim Versteeg, précédemment chez Juniper, rejoint Cisco en tant que vice-président pour la région Afrique et Levant avec pour mission principale de conduire la prochaine phase de croissance et d’expansion dans ces régions. Alors qu’il occupait le poste de responsable Cisco, Afrique et Levant, Yvon Le Roux a su construire des bases solides dans cette zone. Il a joué un rôle majeur dans la croissance, la réorganisation de l’équipe managériale, ainsi que dans l’élaboration d’une stratégie régionale spécifique pour les prochaines années.

En tant que nouveau vice-président, M. Versteeg aura la responsabilité du développement et de l’exécution de stratégies permettant aux pays de la région d’utiliser davantage et avec succès la technologie. L’ambition est d’améliorer les conditions de vie de leurs citoyens en matière de prestations médicales, d’éducation, d’infrastructures et de développement économique. Le vice-président pour la région Afrique et Levant Pim Versteeg a plus de 25 ans d’expérience en management, dont 12 ans dans le secteur des technologies de l’information que ce soit dans des fonctions technologiques ou commerciales au sein d’entreprises telles que Nortel Networks et Carrier international. (S/ LIBERTE ALGERIE)

Partagez cet article :
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
  • Wikio FR