Des visiteurs de qualité au stand Djezzy au SICOM


Le stand Djezzy connait une grande affluence au 20ème salon international de l’Informatique, de la Bureautique et de Communication (SICOM) qui a ouvert ses portes le 17 avril et qui est placé sous le haut patronage du ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication et celui de la Communication.

En effet, dès l’ouverture du stand Djezzy c’est un défilé ininterrompu d’hommes d’affaires, de VIP qui visitent le stand où les meilleures solutions entreprises sont présentées par une équipe aussi professionnelle qu’accueillante et dynamique. Ainsi, la fameuse offre Crédit Flotte a été très appréciée par les chefs d’entreprise qui ne la connaissaient pas. Ils ont compris tout le bénéfice qu’ils pouvaient  retirer en termes d’économie et de gestion optimale de leur budget de téléphonie mobile. La solution Black Berry dont Djezzy est le pionnier en Algérie a été également appréciée par les visiteurs.

La solution Djezzy offre le Black Berry dans toute sa dimension et son efficacité, car elle intègre aussi le roaming ainsi qu’un certain nombre d’options indispensable à tout responsable qui voudrait rester connecter, où qu’il soit, à son entreprise. D’autres solutions sur mesure convenant à nombre de gestionnaires exigeants ont été exposées par les équipes du leader de la téléphonie mobile.

Un certain nombre d’invités reconnus pour leur fidélité ont pu bénéficier d’un cadeau souvenir signé des mains de l’artiste Boumahdi Mohamed.

D’ici le 23 avril, date de la clôture du SICOM, les équipes de Djezzy sont au service de tout patron d’entreprise désireux de connaitre les offres et les solutions lui permettant d’avoir à la fois un avantage sur la concurrence et d’être toujours à la pointe de ce qu’il y a de mieux en matière de téléphonie mobile. (S/ tsa-algerie.com)

Partagez cet article :
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
  • Wikio FR