RACIDI : Consulter votre compte CCP via SMS c’est désormais possible


Les clients de Mobilis post-payés et prépayés viennent de bénéficier d’un nouveau service qui leur procurera plus de confort dans leur vie quotidienne. En effet, l’opérateur historique ATM Mobilis annonce la mise en service et en exclusivité d’un nouveau service baptisé « RACIDI », le service permet la consultation du compte courant postal CCP via SMS.

Lancé en partenariat avec Algérie Poste, « RACIDI » permettra aux abonnés de Mobilis de consulter leur compte postal CCP à travers l’envoi d’un simple SMS. Le service est accessible par un simple envoi d’un numéro court « 603 », un SMS selon la formule suivante : « Le numéro du Compte CCP [espace] Code Confidentiel ».

En retour, il est annoncé sur le communiqué de l’opérateur que l’abonné recevra instantanément un SMS de réponse contenant :

-    Le numéro de son compte CCP pour confirmation.
-    Le montant de son solde.
-    La date de la dernière mise à jour du compte.
Il est indiqué que le prix du SMS est de  05 DA TTC, en sus du tarif de la demande d’avoir CCP.

ATM Mobilis assure que le nouveau service RACIDI est fiable et sécurisé, il permet aux abonnés Mobilis un accès direct en toute liberté à leurs comptes CCP à tout moment, où qu’ils soient. “Un système qui vous rapproche de votre bureau de poste’’ conclu le communiqué de l’opérateur. (S/ MOBILE ALGERIE)

Partagez cet article :
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
  • Wikio FR