La recharge MAXY de Ooredoo: Un crédit doublé et de l’Internet gratuit en un seul rechargement


Ooredoo

OoredooOoredoo continue d’enrichir la vie de ses clients et lance MAXY. Une nouvelle formule de rechargement qui va au-delà d’une simple recharge puisqu’elle double le crédit et offre de l’Internet gratuitement.

Ooredoo continue d’enrichir la vie de ses clients et lance MAXY. Une nouvelle formule de rechargement qui va au-delà d’une simple recharge puisqu’elle double le crédit et offre de l’Internet gratuitement.

La recharge MAXY répond à tous les besoins des clients en crédit d’appels et SMS, vers le national et l’international, ainsi que l’Internet, le tout disponible en une seule transaction.

La nouvelle Recharge MAXY de Ooredoo offre un crédit doublé et de l’Internet gratuit et s’articule autour de deux formules :

•La Recharge MAXY 1000 offrant pour un rechargement de 1000 DA : 2000 DA de crédit valable en appels et SMS nationaux et internationaux ainsi que 1 Go d’Internet gratuit, valables 30 jours.

•La Recharge MAXY 2000 offrant pour 2000 DA de rechargement : 4000 DA de crédit valable en appels et SMS nationaux et internationaux ainsi que 3 Go d’Internet gratuit, valables 30 jours.

Pratique, complète et accessible à tout moment, la recharge MAXY est disponible pour tous les clients prépayés à travers le territoire national. Pour profiter de ses avantages, il suffit au client de recharger 1000 DA ou 2000 DA.

A travers cette innovation, Ooredoo continue de s’appuyer sur une écoute permanente de ses clients pour anticiper leurs besoins et y répondre au mieux.

Communiqués de presse